B. Les 27 bougies de David!
Les 27 ans de David!
Fêter ses 27 ans, l'idée ne l'avait même pas effleuré! Une simple suggestion assortie de quelques phrases persuasives et les invitations étaient lancées! Comme il ne sait pas faire les choses à moitié, la fête en petit comité s'est vite transformée en une grande fiesta, et venant des quatre coins de France 50 fétards ont déboulé à Ramonville le samedi 14 janvier 2006.
D'Aveyron, Cordes, Marseille, Paris, Pau, Carcasonne ou simplement de Toulouse, les amis sont arrivés à grands renforts de bouteilles et de nourritures en tous genres. "Je ne veux pas de cadeaux, mais il me manque de l'alcool et des cacahouettes" avait proclamé l'hôte dans son mail. Ecouté à la lettre, les tables croulaient sous les bouteilles de Ricard, Whisky, Tequila, Vodka,... les pizza, quiches, poulets, rôties et autres victuailles. Les pommes de terre vapeur se sont muées en gratins dauphinois et en salades piémontaises. Malgré l'opulence, tout a été englouti.
Pourtant un anniversaire, ne peut être dignement fêté sans gateau et sans cadeau! S'il a échappé aux traditionnelles bougies et bataille de gâteau basque ou au chocolat, il n'a pas pu refuser le casque et le masque de moto cross que ses amis lui ont offert. Pas plus que le bracelet et le parfum.
La fête battait son plein, rythmée par le groupe de percu qui a joué une grande partie de la soirée et le DJ qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Au petit matin, les derniers participants se sont déchaînés dans des mélées de rudby ou en faisant des plongeons téméraires dans les plantes du jardin.
Ceux qui n'étaient pas là nous ont bien manqué, mais malgé ça c'était une fête qui restera dans les annales en commençant par celles de ce site!
Merci David et encore une fois bon anniversaire (ainsi qu'à Flora et Lucien) et profite bien de tes 27 ans!
Nadège
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 90 autres membres