Viens voir ta tête!!!

Fête du Bob à Aurillac

 

Drame à Aurillac

Chers amis, je suis au regret de vous annoncer que lors d'une triste soirée à Aurillac dont le thème était "La fête du Bob" organisée par Snif avant son retour en Aveyron, les festivités ont mal tourné et plusieurs amitiés se sont brisées.

 

D'après les témoins tout avait commencé autrement. Une rumeur courait depuis le début de l'année qu'un événements s'organisait à Aurillac. Personne ne fût donc très surpris de recevoir le 18 février aux alentours de 22 heures (heure locale) de la part de Patrice dit Snif, hôte et organisateur de l'évenement, cette invitation :

 

« Oyé oyé braves gens !! un week end est prévu chez moi à Aurillac avant déménagement, les 10 et 11 mars prochain. Bringue vendredi et samedi, ski ou autre la journée, dodo sur place. Je compte sur vous !!! En cas d'empêchement, tenez-moi au courant »

 

Les invités n'avaient plus le choix, tous souhaitaient à tenir leur obligations (exceptée la dénommée Marion mais elle fut excusée pour alibi « Préparation thèse ») et virent se jeter joyeusement dans la gueule du loup.

Sur le chemin, les éléments naturels tentèrent de dissuader certains d'aller vers ce destin cruel, en voici quelques traces de témoignage :

 

Message de Nadège envoyé à David :

Salut les amis ! on arrive, du mois dans exactement 249 km. Et vous, vous en êtes où ? On se langui de vous voir et de faire un peu la bringue ensemble.

 

Réponse de David (en fait Damien) :

Oui mais finalement on va pas pouvoir ce soir. Y a une grosse tempête sur Toulouse, c'est la merde, on essaye de venir demain si ça s'améliore.

 

Contre argument de Nadège, Sandrine et Benoît :

Fausses excuses ! On vient de traverser 2 tornades, on sort à peine de l'œil du dernier cyclone et ça nous a pas arrêté, nous !Donc à toute à l'heure et pas de mais, ok !

 

Message final de la voiture toulousaine (David, Damien, Christophe, Fuffe et Sophie : Nous c'est tellement la merde que les portables passent plus.

 

Finalement tout le monde arrive presque en même temps (est-ce un signe) à 22h30.

La soirée commence, l'alcool imbibe bientôt les corps et les esprits, l'ambiance s'échauffe, s'électrise et bientôt les premières bagarres éclatent. Des moulons se forment, pratiquement personne n'est épargné.

 

 

Et bientôt c'est le drame : une dispute explose entre les deux amis de toujours David et Fuffe.

Et voilà: jeu de mains...

Si quelques uns essayent de les séparer,

 

Jeu de vilains! Très vilains!!!

personne peut les calmer réellement et ça finira mal.

Finalement tout ceci n'était qu'une grosse BLAGUE

Je ne tarderais pas à vous raconter la suite.

 



27/03/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres